Dream-YGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum YGO, Ici vous pouvez posté votre Deck, Faire des Duels,faire des Echanges et des Rencontres.Vous pouvez égalment consultez des news, faire des Création Graphique (Fun Card, Bannière, ...) et bien d'autre Encores. 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Final Fantasy (tous opus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heyjuude




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2008

Final Fantasy (tous opus) Empty
MessageSujet: Final Fantasy (tous opus)   Final Fantasy (tous opus) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:04

Voilà je crée ce topic pour parler de ma série de jeux vidéos préférée : Final Fantasy.

Personnellement, j'ai pleins d'images dans mon téléphone (fond d'écran et écran de veille évidemment) redécorés à la FF. Si vous avez ou si vous connaissez quelqu'un qui à un thème de fond Final Fantasy contactez-moi par MP Wink


Voilà sinon niveau jeux postez ici si vous êtes bloqués ou tout simplement pour parler (genre dans FF X-2 Yuna elle est * waaaaa * XD)

Bye les gens !

(postez des images si vous en avez créez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
X-Angel-Dream-x
Admin
Admin
X-Angel-Dream-x


Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Vichy

Final Fantasy (tous opus) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy (tous opus)   Final Fantasy (tous opus) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:20

Juste pour dire, mon FF préféré c'est le 10, il est vraiment super Final Fantasy (tous opus) 584558
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo-tcg-ocg-player.skyrock.com/
Heraklinaab
Modérateurs
Modérateurs
Heraklinaab


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 29
Localisation : Ville de arf

Final Fantasy (tous opus) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy (tous opus)   Final Fantasy (tous opus) Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:00

X-Angel-Dream-x a écrit:
Juste pour dire, mon FF préféré c'est le 10, il est vraiment super Final Fantasy (tous opus) 584558
évidemment c'est un des seuls auquel t'as joué XD Final Fantasy (tous opus) 425586
Revenir en haut Aller en bas
X-Angel-Dream-x
Admin
Admin
X-Angel-Dream-x


Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Vichy

Final Fantasy (tous opus) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy (tous opus)   Final Fantasy (tous opus) Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:58

Ouais mais rien que par une 1er impréssion je préfere celui là, c'est celui qui a la meilleur histoire en tout cas Final Fantasy (tous opus) 51947
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo-tcg-ocg-player.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy (tous opus) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy (tous opus)   Final Fantasy (tous opus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy (tous opus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-YGO :: Espace Détente :: Jeux video/Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser